Nous privilégions les grands batiments avec système de chauffage Mazout ou chaudière de Gaz Naturel.
Des frais de chauffage dépassant 10000$ annuellement.
Installation électrique actuellement en place pouvant accueillir de l’énergie supplémentaire (>25KW).
Bâtiment situé sur la rive sur de Montréal
Quel est la technologie utilisé?
Les unités de chauffage sont composé d’ordinateurs qui effectuent un travail et génèrent de la chaleur. Le type d’ordinateur est sélectionné selon le projet, le coût des ordinateurs et les demandes du marché.
Pourquoi est-ce possible de chauffer à une température plus élevé sans frais supplémentaire?
La technologie HeatSync récupère la totalité de l’énergie utilisée, peu importe son volume. Les gains en argent proviennent des économies générés en comparaison avec le cout du système de chauffage conventionnel calculé à l'année #1.
Comment fait-on pour séparer l’énergie utilisé pour chauffer du reste de la consommation? :
Un compteur d’énergie est dédié au système de chauffage HeatSync.
Chaque mois, HeatSync paye au client la totalité de l'énergie consommé pour le chauffage, au tarif le plus élevé. ce qui avantage le client.
HeatSync chauffe l'hiver uniquement? Le systême peut chauffer uniquement. Si il y a des besoins de chaleur l'été (comme l'eau chaude) c'est également possible et avantageux.
A quoi ressemble les unités de chauffage? La configuration mécanique des unités doit être adaptés aux besoins de chaque projet. Le design standard actuel d'unités de 15KW chacune est de 64 pieds cube. 4x4x4 pieds sur palette standard. Il est possible d'installer des unités de chauffage au sol ou en hauteur.